visite champs de bataille

  • Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CHAMBOREDON, le il y a 9 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #5954
    Durand Samuel
    Invité

    Bonjour à tous.

    Je me nomme Samuel Durand. Je suis actuellement en Master d’Histoire à l’université de la Sorbonne Paris IV. Je réalise un mémoire d’histoire militaire sur la guerre des camisards. Pour mes recherches, j’aimerais aller sur les théâtres d’opération (champs de bataille, grottes,…). Je viens donc vous demander si certains d’entre vous connaissent des randonnée organisées sur ce thème. D’aucuns connaissent peut-être aussi des particuliers avec qui me mettre en contact et qui pourraient éventuellement me faire visiter les champs de bataille, etc…Toutes autres suggestions, hypothèses, fils de recherche et conseilles sur mon sujet de mémoire : « la guerre des camisards : étude tactique », sont les bienvenus.

    En vous remerciant de votre attention. Cordialement.

    Samuel Durand

    #5957
    Maguy
    Invité

    Vous auriez pu venir les 19 et 20 juillet ,( voir message !)
    C’est avec plaisir que je vous conduirais sur le site Martignargues , des grottes d’Euzet et Le château de Castelnau . Et plus si affinité…. Brueys, Belvezet, Monteils ,Mons.
    Je serais ravie aussi de partager mes intérêts et mes modestes recherches .
    Maguy

    #5956
    Durand Samuel
    Invité

    Bonjour Maguy.

    Tout d’abord merci de votre réponse.
    Seriez vous disponible une journée pour me montrer le site de Martignargues et les grottes d’Euzet, entre le lundi 25 Août et le 5 Septembre ?

    Au plaisir de vous rencontrer.

    Amicalement.

    Samuel

    #5955
    Maguy
    Invité

    Ce sera possible.!

    merci de me contacter directement
    maguy.liauron@yahoo.fr

    A bientôt
    Maguy

    #5958
    CHAMBOREDON
    Invité

    Bonjour Samuel,
    Rencontrant hier Madame Calvayrac, nous avons échangé sur vos travaux. Je serais heureux si vous vouliez bien m’en dire plus.
    Avec mes sentiments cordiaux et distingués,

    #5959
    CHAMBOREDON
    Invité

    Bonjour Samuel,
    Rencontrant hier Madame Calvayrac, nous avons échangé sur vos travaux. Je serais heureux si vous vouliez bien m’en dire plus.
    Avec mes sentiments cordiaux et distingués,
    Robert Chamboredon

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le forum ‘Forum (désactivé en raison de spams répétés)’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.