telefilms  » les prisonnieres – et demain vien

Bienvenue Forums Forum (désactivé en raison de spams répétés) telefilms  » les prisonnieres – et demain vien

  • Ce sujet contient 15 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coudurier Robert, le il y a 9 années et 11 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #5856
    soulet
    Invité

    Bonjour
    2 telefilms existes aujourd’hui sur lhistoires de ces evenements dramatiques…
    ces telefilms sont: les prisonnieres – et demain viendra le jour de jean louis lorenzi.
    il est dommage de ne pas les retrouver au musée du desert et a la tour de constance est plus generalement dans les millieux protestant.
    vous pouvez me contacter pour plus de details et m’aider a faire connaitre ces 2 telefilms
    je peux vous prêter mes 2 copies le frais de port aller retour restant a votre charge.
    a bientot
    philippe soulet

    #5857
    Bouchez
    Invité

    Monsieur Soulet,
    Je suis heureuse d’apprendre que vous possédez le film « Les prisonnières ». Je le recherche depuis 2 ans. Je souhaiterais en avoir 2 copies et, bien entendu, réglerai ce que vous m’indiquerez. Je vous remercie par avance.
    Bien cordialement,
    Laurence Bouchez, Longjumeau

    #5858
    DEBRUYNE Andrée
    Invité

    Bonjour,
    Ma belle-maman jouant une figurante dans le film « les prisonnières ». Je serais très heureuse de pouvoir avoir une copie de ce film.
    Donnez_moi de vos nouvelles
    Merci
    Mme Debruyne

    #5859
    DI FAZIO Bernard
    Invité

    Je souhaiterais avoir copies des 2 films  » Les prisonnières  » et  » Demain viendra le jour  » ; bien entendu je réglerai ce que vous m’indiquerez ; en vous remerciant d’avance .

    #5860
    DI FAZIO Bernard
    Invité

    Je souhaiterais avoir copies des 2 films  » Les prisonnières  » et  » Demain viendra le jour  » ; bien entendu je réglerai ce que vous m’indiquerez ; en vous remerciant d’avance .

    #5861
    DI FAZIO Bernard
    Invité

    peut-on entrer en contact téléphonique ?

    #5862
    Georges
    Invité

    j’ai egalement été figurant dans ce telefilm on m’y voix en petit garçon noble j’avais 7 ans lol je recherche ce telefilm egalement en dvd mais ne le trouve pas je suis preneur d’une copie egalement !!

    #5863
    Kader
    Invité

    Hej,
    J,habite au Danemark, et je souhaite avoir une copie du film sur la vie de Marie Durand.
    Attends un signe!

    #5864
    Coudurier
    Invité

    Je recherche le téléfilm : Les prisonnière de la tour de Constance.
    Je souhaiterais avoir une copie de ce téléfilm .
    Bien entendu je réglerai le prix que vous m’indiquerez .
    En vous remerciant d’avance .
    Robert Coudurier .

    #5865
    Grellier
    Invité

    Bonjour, il y a longtemps que je veux revoir « et demain viendra le jour » pouvez vous me dire comment avoir une copie DVD?
    Merci

    #5866
    Jacques MICHEL
    Invité

    Je viens de regarder « Et demain viendra le jour » et « Les prisonnières », deux téléfilms remarquables tant par leur valeur historique que par l’interprètation en tout point digne d’éloge, Emmanuelle Béart et Sophie Duez en particulier. Ces deux belles oeuvres nous rappellent où peuvent mener l’intolérance et le fanatisme, surtout en ce moment où l’on voit les intégristes de tous bords tenter de dicter leur loi. Enfin, ces deux téléfilms témoignent d’un certain savoir-faire de la télévision de cette époque, savoir-faire hélas bien perdu aujourd’hui.

    #5867
    Henri-Mars
    Invité

    Bonjour,
    Si vous souhaitez obtenir des copies DVD du Téléfilm « Les Prisonnières » (de J.L. Lorezi), une société de distribution « PATRIMOINE-VIDEO » (Marne la Vallée) les diffuse (je pense que c’est une commande spéciale – K’do de Noel).
    Tel. 01601 702 69 – info@patrimoine-video.com
    http://www.patrimoine-video.com

    Merci.

    #5868
    mastroianni marie
    Invité

    a Mr Philippe Soulet
    Bonjour
    Mon fils de 23 ans s’intéresse à la vie de Marie Durand.Etant non-voyant, il m’a chargé de vous contacter pour savoir si vous pouviez m’envoyer les copies (sur CD ?) des 2 films « les prisonnieres » et « demain viendra le jour » à vos conditions . Merci de votre réponse.Cordialement.
    Mme Mastroianni 13180 Gignac la Nerthe

    #5870
    MARTIN
    Invité

    BIENTOT LE FILM . LES PRISONNIERES TOURNNEE A AIGUES-MORTES 1985. EN 10 PARTY. DESOLE ! . LE FAIRE TOURNER MERCI . JOYEUX NOEL …. NE PAS OUBLIER SE FILM . APPARTIENT A LA MEMOIRE D’AIGUES-MORTES . ET A TOUS LES PROTESTANTS . MERCI .. SUR YOUTUBE …

    #5871
    soulet
    Invité

    bonjour
    bien sur que ce téléfilm appartient a la mémoire collective protestante !
    mais cela n’autorise pas de faire n’importe quoi !!
    relisez bien les conditions de you tube et attention à la réclamation pour atteinte aux droits d’auteur …..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Le forum ‘Forum (désactivé en raison de spams répétés)’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.