Généalogie Esprit SEGUIER

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teissier, le il y a 9 années et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #5712
    ATGER
    Invité

    Bonjour, je suis à la recherche de l’arbre généalogique de Pierre Seguier dit »esprit » Seguier. Il a été fait par madame Isabelle Maurin Joffre. Si vous avez des informations pour le trouver, je serais très interressée parce que je suis une descendante presque en doite ligne puisque sa femme était du nom des Atger. Merci de vos réponses.

    #5713
    ROLLAND
    Invité

    La seule (et très bien faite) généalogie d’Esprit Séguier publiée est à ma connaissance celle de R. Lavergne dans les Cahiers du Centre de Généalogie Protestante numéro 78 deuxième trimestre 2002.

    S’adresser à la Société de l’Histoire du Protestantisme français, 54 rue des Saints-Pères, 75007

    Pierre ROLLAND

    #5714
    Teissier
    Invité

    Bonjour,
    j’ai eu entre les mains le n°78 deuxième trimestre 2002 des cahiers du centre de généalogie protestante. Pouvez vous me dire où et comment se le procurer? mon grand-père maternel Albert Plantier y était inscrit dans la descendance d’Esprit Seguier.
    Merci.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Forum (désactivé en raison de spams répétés)’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.