Ascendance LAUPIES (Branoux)

Bienvenue Forums Forum (désactivé en raison de spams répétés) Ascendance LAUPIES (Branoux)

  • Ce sujet contient 15 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par FULCRAND, le il y a 7 années et 10 mois.
Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #5281
    FULCRAND
    Invité

    Bonjour,
    en recherchant les ancêtres cévenols de mon mari je suis arrivée sur ce forum.
    Je recherche les origines et liens de parenté de Pierre Laupies avec Antoine Laupies notaire à Alès.
    Voici les données que j’ai :2. Pierre Laupies né ca 1694 à Branoux, Sieur de Cauvel (prèsd’Alès), bourgeois,mort au mas de Cauvel le7.12.1764, marié le 6.2.1742 à Alès avec Dlle Marie Jaussaud née ca 1713 au Cauvel, décédée le 17.9.1791 au mas du Cauvel.
    1.Pierre Laupies, son père,né à Branoux, décédé au même lieu av.1741, bourgeois, lieutenant de juge à Blannaves, mariée avec Dlle Diane Imbert (ou d’Imbert) le 17.7.1691 à St Martin de Boubaux,48. Elle est née azu mas de Serres, SEVF,48, et était la fille de Théodore d’Imbert et Jeanne de Gabriac. (je n’ai pas pu faire le lien entre ce Théodore et Antoine Imbert, pasteur à Mialet).
    3.Pierre Laupies, fils de n°2,sieur du Cauvel, bourgeois, 1742-1837, a épousé à Anduze le 24.2.1774 Dlle Marie Viala, née à Anduze le 8.3.1745 et décédée à Alès le 2.12.1815.
    Ils étaient protestants même s’ils ont été baptisés et mariés à l’église après la révocation.
    Si vous avez des réponses, je vous en remercie par avance.

    Suzy Fulcrand

Affichage de 16 message (sur 16 au total)
  • Le forum ‘Forum (désactivé en raison de spams répétés)’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.